jeudi 12 août 2010

Voir double

Le 22 juillet dernier avait lieu le Défilé des Jumeaux du festival Juste pour Rire à Montréal et nous étions invités, moi et plusieurs autres illustrateurs-portraitistes à dessiner live au feutre les jumeaux et les triplés pour en faire des bannières et des fanions. 
Outre une excellente journée et des nouveaux amis de crayon, j'en ai tiré ces quelques images que j'aime bien, simples et parlantes. Elles ouvrent aujourd'hui ce très visuel blog.

(cliquer pour agrandir) 

2 commentaires:

  1. Alberto me dit qu'il achète les portraits des jumelles rouges et également les jaunes !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ''Robin et Paoline''!
    Oups! je n'avais pas vu ce message...
    Si vous les voulez toujours, il me fera plaisir de vous envoyer des impressions digitales sur carton de 28cm x 43cm (rouge) et 28cm x 30cm (jaune). Les originaux ne sont plus disponibles mais la qualité est à s'y méprendre et le prix est beaucoup plus accessible.
    Je te remercie de suivre mes petits dessins et salue bien Alberto ;)
    Écris-moi vite sur mon courriel!
    lebluzz@yahoo.fr

    RépondreSupprimer